mercredi 29 avril 2020

Belgian T13 type I (part 6): Retrokit's T13 finished

Hey folks,

I started this project about two years ago and I am very proud to show you what I believe was the most challenging and is the most beautiful of my models so far.

If you're interested by the build of this models, here are the different posts that show the building and painting of this model on my blog:

Part-1-introduction

Part-2-bogies and interior

Part-3-interior and engine

Part-4-build-finished

Part-5-painting

I hope you'll enjoy the pics.


  














































HAPPY MODELLING!


6 commentaires:

  1. Superbe modèle, et un travail très impressionnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil. Heureux que ça te plaise. Perso, je pense que c'est de loin le plus beau modèle de ma collection. C'est celui qui m'a tenu aussi le plus à coeur

      Supprimer
  2. Bonjour Thierry. J'espère que tu vas bien. Tu as fait un réel petit chef d'oeuvre de notre petit blindé national. Je dois avouer que c'est la première fois que j'en vois un en miniature. Une pièce réellement historique ! Encore BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain, c'est un projet qui me tenait à coeur déjà bien avant que Retrokit ne sorte ce T13 type I/II. Dans mon stock j'ai encore des T15 et le T13 type III. Ce dernier est vraiment mon blindé préféré, j'espère lui rendre un aussi bel hommage. Mais pour ça... il y a le temps, je vais d'abord me concentrer sur le dio poir celui-ci et puis faire un ou deux modèles plus softs :-)

      Supprimer
  3. Je suis époustouflé par la qualité de votre travail, merci de nous l'offrir en partage, on vois si peu de blindés Belge. Un tout grand bravo Mr.
    Y.B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil à vous. Les thèmes belges ww1 et ww2 sont devenus mon centre d'intérêt principal ;-)

      Supprimer