mardi 25 octobre 2016

Diorama: The Cutie and the Beast - part 3: diorama finished

Hello all,

This is my latest dio. I happy I managed to finish this dio because it's been such a long time I haven't finished any model that I couldn't even remember the feeling of satisfaction of finishing a model.

I hope you'll enjoy the pics. Don't hesitate and feel free to leave comments or constructive criticisms.























HAPPY MODELLING!

12 commentaires:

  1. Ah franchement là tu m'épates, j'adore !!! Quel travail de précision. Félicitation pour ce sublime diorama et merci beaucoup pour le partage. Du régale pour les yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. THX Mass'! En fait c'est un peu toi qui m'a relancé dans le modélisme ces derniers temps donc... MERCI à toi ;-)

      Supprimer
  2. Magnifique, des détails époustouflants...Un grand bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil. Ca faisait longtemps que je n'avait plus eu ce petit sentiment de bonheur de terminer un projet. Enfin... je veux dire à l'échelle 1/35 enfin... autre chose que des travaux à la maison style 1/1 quoi :-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Fréd. Ca fait plaisir de recevoir encore des comms positifs des anciens de Blogspot!

      Supprimer
  4. Formidable! L'ajout du chat est un vrai régal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rod. Chouette, un amateur du chat! C'était pour ajouter un peu de couleur dans la végétation!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci J-C! Comme ça au moins j'aurai quelque chose à mettre sur la table du concours à Fleurus parce que ces derniers temps je n'ai pas vraiment été un Warpainter très productif...

      Supprimer
  6. Awesome release.
    Thanks for this.
    Really finished, and some great-little details
    such as a cat, and a cargo floor a wet.
    In addition, also brings Simca 5 is true pretty

    A truly magnificent and very complete models
    The prize place, 10 points and a parrot character.

    RépondreSupprimer
  7. Hey THX Maximex. I tried my best on the details!

    RépondreSupprimer