dimanche 9 décembre 2012

BSMC 2012: Photo report contest

Hello everyone!

As I promised, you'll find here a photo report of the models which were competition at the BSMC 2012 show.

Enjoy the pics!







































































































































16 commentaires:

  1. Y avait du lourd! Punaise! Sacrées bêtes d'exposition! :)
    Alex!

    RépondreSupprimer
  2. Wai wai... de superbes pièces. Je n'ai photographié que la partie "véhicules militaires et dio" mais il y avait également de très belles figurines et d'autres réalisations (avions, véhicules civils etc...). Il y avait vraiment beaucoup de participants au concours mais peu de visiteurs du côté bourse...
    En ce qui me concerne, j'ai eu un gros coup de coeur pour le dio "Friday the 13th" (celui avec les deux motards (un allemand et un anglais) qui sont concentrés sur le chat qui saute d'un mur et qui vont se rentrer dedans).

    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce superbe reportage photos, des réalisations de très bonne qualité, j'ai cru reconnaitre deux dios d'un ami belge Claude V.
    Tout a fait d'accord avec toi pour le coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  4. salut thierry et merci pour les photos, j'ai cru reconnaitre ton B1 bis. D'accord avec fred et toi de l'humour pour le dio du chat
    hubert

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement Frédéric, Claude V. (que je ne connais pas personnellement, mais bien via certaines réalisations parues dans les reportages d'un magazine français bien connu... un certain SM...) était bien présent et a même remporté plusieurs prix me semble-t-il.
    Bien vu Hubert! J'ai également participé au concours avec pas mal de succès d'ailleurs: 4 modèles primés sur 5 présentés
    - or pour le B1 bis: catégorie straight from the box
    - bronze pour la chenillette Renault (sans son dio): catégorie straight from the box
    - argent pour la Tankette TKS: catégorie véhicules militaires (niveau avancé)
    - bronze pour le Staghound "Brigade Piron": catégorie véhicules militaires (niveau avancé)

    Je suis encore loin du niveau "master" mais bon... c'est encourageant tout de même : )

    Merci pour votre visite, je suis content que les photos de ce super concours vous plaisent.

    Thierry

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour tes medailles !!

    RépondreSupprimer
  7. Schitterende foto's Thierry en gefeliciteerd met de behaalde prijzen en bedankt voor de zeer aangename babbel met pintje....
    BTW groetjes van de kidz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bedankt Danny! Het was inderdaad heel aangenaam om met je (en de kids) kennis te maken! Ik vind het altijd leuk om een gezicht te kunnen plakken op de mensen met die je op Internet ontmoet : )


      Thierry

      Supprimer
  8. Fantastic photos of wonderful works! Thanks for sharing.
    Regards
    Bruno

    RépondreSupprimer
  9. leuk fotoreportage, het is altijd leuk voor al de modellen nog eens te bekijken.

    Cheers,
    André

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Bedankt om langs te komen André! Jammer dat we elkaar op deze schitterende wedstrijd niet ontmoet hebben.
      Het zal voor een volgende keer zijn ; )

      Thierry

      Supprimer
  10. Salut thierry

    Bon reportage également, de plus il manque les photos du dimanche vu que j'étais absent.
    Bravo pour tes récompenses et très bon blog en passant.

    S.tank

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Merci d'être passé sur mon blog. Vais voire si je sais m'inscrire sur le tien!

      Thierry

      Supprimer